Grâce à Pêcheur de lune, nous pouvons rêver à la concrétisation d’un double projet : nous allons installer deux tiny houses (deux espaces aux fonctions distinctes) dans le jardin de la Baïne.
➡️ Une tiny house pour des rencontres parents-enfant hébergés à la Baïne : Même si un éloignement temporaire a été décidé par une instance administrative ou judiciaire, certains parents peuvent reprendre progressivement contact avec leur enfant. Grâce à ce lieu sécure, ils peuvent apprendre à vivre ensemble à nouveau, le parent peut ainsi reprendre son rôle, tout cela en étant proche de l’équipe éducative
➡️ Une tiny house pour accueillir un jeune « en errance ». Cette tiny fera partie d’un dispositif plus large (nous travaillons en collaboration avec des partenaires tels que le réseau Archipel et le Relais social). Il s’agira d’un outil sous mandat du jeune, offrant écoute et accompagnement.
Pêcheur de lune, grâce aux fonds récoltés par l’opération « Les étoiles de Radio Contact » nous soutient dans ce magnifique projet !
Découvrez Pêcheur de Lune, cette asbl qui a pour mission de décrocher des sourires, accrocher des rires et repousser le temps d’un instant soucis, pleurs et chagrins d’enfants malmenés par la vie, par leur vie, par celle que l’on leur a imposée.



