Il est temps de vous souhaiter de belles vacances !
Voilà une nouvelle année scolaire qui touche à sa fin…
Les équipes et les enfants d’Amarrage vous souhaitent un excellent été ! Et chez nous, les projets ne manquent pas 😊
- 10 enfants et 4 éducateurs partiront deux semaines en Espagne,
- 13 ados vivront le traditionnel camp vélo au Portugal,
- Certains passeront quelques jours en famille,
- D’autres profiteront d’activités organisées par les équipes,
sans oublier les mouvements de jeunesse, le camp pêche et les différents stages prévus tout au long de l’été.
MERCI à nos fidèles services clubs et à tous nos donateurs : c’est grâce à vous que ces vacances sont possibles et que nous pouvons mettre du soleil dans le cœur des enfants.
Vous souhaitez aussi parrainer les vacances d’été de nos jeunes ? Il n’est jamais trop tard 😉
Encore merci pour votre soutien.
Bel été à toutes et tous ! 🌞


