En direct de Facebook

Rejoignez notre équipe de volontaires qui s'investit aux côtés des enfants accueillis dans nos Maisons de Braine-l'Alleud et Houtain-le-Val.
Les volontaires interviennent en appui complémentaire à une équipe pluridisciplinaire et ce principalement dans toutes les activités favorisant le soutien scolaire des jeunes. Le bricolage, la cuisine, la lecture ou l’accompagnement d’un enfant à un rendez-vous sont des activités que vous pouvez également accomplir pour participer à leur épanouissement.
Ce samedi, la Fondation Poussière d'étoiles qui finance le projet et des membres d'Amarrage ont rencontré les bénévoles pour échanger sur les premières expériences vécues. Une réunion conviviale qui s'est clôturée autour d'un bon repas avec les enfants.
Un tout grand merci à eux pour leur disponibilité et leur enthousiasme !
Envie de vous investir, envoyez votre candidature à coordination.volontariat@amarrage.be. Plus d'infos sur www.amarrage.be/volontariat.
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

La responsable Amarrage du projet rupture au BENIN est mise à l’honneur par Adrien Joveneau en tant que belge du bout du monde..

L'Amarrage dans le magazine "Nivelles Capital" :

Le journal de l'aide à la jeunesse

L'Avenir : Ces Brabançons qui s'engagent !!

La Louvière : agir pour les réfugiés ( reportage "ACTV" Antenne Centre Télévision)

Nos soutiens financiers